Le diplôme de cafetier, pour quoi faire ?

Le diplôme cantonal de cafetier permet à son titulaire d'obtenir une patente.

Vous avez dit Patente ?

La patente est l'autorisation d'exploiter en son nom un établissement de restauration ou d'hôtellerie.

- Elle n'est pas requise pour la vente à l'emporter -

Exigez l'excellence, choisissez Patente Genève !

3 FORMULES DE COURS 

Cours en salle, le matin 8 h-12 h - 220h - 11 semaines

Cours en salle, le soir 18h-22 h - 220 h - 11 semaines

Accès à notre plateforme de préparation à distance

- Choisissez la formule qui vous convient -

LE CORPS PROFESSORAL

 

100 % de nos formateurs sont des professionnels chevronnés de la matière qu'ils enseignent

100% de nos formateurs sont spécialistes de la formation des adultes, certifiés par la FSEA 1

 

NOS ANCIENS ELEVES

Super formation ! Merci à toute l'équipe

Daniel D.

Cuisinier

Une préparation efficace au diplôme de cafetier, puisque j'ai réussi l'examen du 1er coup et haut la main en plus ! Les profs sont compétents et à l'écoute, ils sont proches de nous et font un vrai suivi. Grâce à ma formation à Patente Genève, j'ai pu réaliser mon rêve et ouvrir MON restaurant ! Merci Merci Merci !!!

Mélanie F.

Gérante de restaurant

J'ai vraiment adoré mes cours de cafetiers à Patente Genève,  les formateurs sont au top et Yvan a su créer une vraie dynamique et une superbe ambiance dans le groupe ! Si c'était à refaire, je choisirais encore Patente Genève sans hésiter.

Isabelle M.

Gérante Glacier et salon de thé

Mot de passe oublié ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser.

Votre nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail à l’adresse que vous nous avez communiquée.

Si vos difficultés pour accéder à l’espace elearning du CCRR persistaient, veuillez nous contacter par mail ou par téléphone.

S’inscrire | Se connecter

PATENTE GENÈVE
32, rue de la Terrassière
1207 Genève
Mobile: 022 736 23 56
Mail: direction@patente-geneve.ch

Copyright ©2017 Formations Vergères

NOUS SITUER:

NOUS CONTACTER: